La coordination de l’opposition démocratique a tenu ce vendredi soir à l’ancienne maison des jeunes une rencontre qui a pour théme : « le décampement «
Ce meeting organisé par les fédérations regionales du COD a rassemblé plusieurs dizaines de militants et sympatisants des partis réunis au sein de la COD .
Les coordinateurs régionalde RFD,UFP,TAWASSOUL,UNAD,HATEM et APP-comité de crise étaient présents à cette rencontre dont le slogan etait « AZIZ DEGAGE »
Le fédéral RFD de Nouadhibou a largement critiqué le meeting de Ould Abdel Aziz .
Il a souligné que était perturbé et avait peur .Son parti a fait venir des gens de Nouakchott et nous fait revenir en arriére en mobilisant des gens par tribus , ethnies ,villages .
Le fédéral du RFD a souligné la présence du drapeau d’un autre pays ( ndir Sénégal). Il a par ailleurs dit que le président a souligné dans son discours que les caisses de l’état sont rempli alors que les professeurs sont en gréve , certains employés restent toujours sans salaires
« Meme le protocole est mauvais . C’est le maire de la ville qui devrait faire l’ouverture du meeting et Aziz n’a meme pas pensé à ouvrir son meeting avec du coran comme si nous ne sont pas dans un pays musulman « a-t-il souligné
Les problemes d’emploi , du tarhill et de la peche sont ignorés par AZIZ .
Mohamed Mahmoud Ould Aly ; fédéral de Tawassoul est revenu sur les richesses du pays qui malgré les populations sont pauvres . Il a donné l’exemple de la capitale économique dont les habitants manquent du poisson .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire